Le château de San Vere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de San Vere


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Rhuyzar

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhuyzar
Invité




Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar EmptyJeu 29 Juin - 23:15

La route avait été longue, Rhuyzar était enfin arrivé à destination. Du chemin il commençait à apercevoir la grille du domaine, juché sur sa monture. Il rabattit le capuchon de sa cape en arrière et fit signe à la meute qu'ils se séparaient maintenant, leur indiquant la forêt la plus proche pour l'attendre. Le soleil éclairait son visage, l'éblouissant, rajoutant à la fatigue des derniers voyages qu'il n'avait cesse d'enchainer.

Arrive devant le grand portail, Rhuyzar stoppa sa monture. Deux gardes se tenaient à l'entrée, la mine sévère et l'air peu accomodant. Il descendit de cheval et se tourna vers l'une des deux sentinelles d'un ton poli, mais une lassitude dans la voix due surement à son épuisement.

"Bien le bonjour, auriez-vous la gentillesse d'annoncer messire Rhuyzar auprès de vos maîtres et le plus vite sera le mieux."

Le garde partit aussitôt. En l'attendant, Rhuyzar sortit une outre de peau des fontes de son canasson et se la vida sur le visage, elle ne contenait que de l'eau, par cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar EmptySam 1 Juil - 14:09

Elle lisait dans la bibliothèque quand les gardes la préviennent d'une visite.
Au nom prononcé, elle jette le livre sur le fauteuil et sort en courant de la maison. Il voyage beaucoup en ce moment et pour cause...

Arrivée à la grille,


Et bien, qu'attendez-vous? Ouvrez-lui voyons...

Elle s'approche du cavalier une fois le portail ouvert.

Rhuyzar, mon ami!! Ta visite me comble de joie! Tu dois être épuisé, viens te rafraichir au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar EmptySam 1 Juil - 14:19

Adossé à sa monture, Rhuyzar attendait patiemment que la grille s'ouvre, quand il vit arriver de l'autre côté, quelqu'un qu'il connaissait bien. Le portail s'ouvrit et elle se dirigea vers lui, arrétant de crier et de gesticuler après ces pauvres gardes.

Il prit la bride de son cheval dans la main, le tirant derrière lui. Il salua respectueusement celle qui autrefois fut sa plus grande amie.

Ilmarin... heureux de te revoir parmi les vivants. Le salon ? Pourquoi pas... je n'ai malheureusement plus mon endurance d'antan, le voyage m'a cassé les jambes et le dos, je ne serais pas contre m'asseoir déja un petit peu pour récupérer.

Il fit quelques pas en direction du domaine avec elle.

Et toi comment vas-tu ? Que fais-tu dans cette nouvelle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 199
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar EmptySam 1 Juil - 14:28

Elle fait signe au garde de prendre le cheval de son ami pour le mener aux écuries.

Le chemin est long et le domaine isolé, Vilca veut le calme et la paix; je trouve cela très bien.

Viens au salon, nous deviserons tranquillement.

Elle ignore le batiment central en allant vers l'aile sud et monte quelques marches pour entrer, lui souriant en lui indiquant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rhuyzar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rhuyzar   Arrivée de Rhuyzar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rhuyzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de San Vere :: Entrée du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser